SainteLyon 2011

Publié le par Laville Alexandre

Me voilà de retour de la Saintelyon 2011 (68km et 1375m+).

Cette année nous avions une certaine douceur pour un mois de décembre, mais de l’humidité avec pas mal de boue sur le parcours.

Malgré quelques problèmes gastriques et des crampes abdominales, je suis plutôt content de ma course.

Ne voulant pas me fixer d’objectif puisque c’était ma première STL et première course nocturne, je me suis dirigé sur la ligne de départ avec une certaine décontraction. J’avais quand même en tête de pourquoi pas finir en moins de 8h.

Finalement c’est en 7h02’40 et une 262eme place/4033 arrivants. Je me dis que sans mes arrêts du à mes maux de ventre, je serais passé sous les 7h.

Mais comme je l’ai dis au départ je n’avais pas d’objectif de temps et avec des si...

Je ferais un compte rendu plus précis dans les jours qui viennent pour donner mes impressions.

                                  DSCN3478.jpg

Publié dans Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un grand bravo Alexandre. 7h02, c'est un super temps.<br /> Je sais ce que cela représente, pour l'avoir terminée 5 fois<br /> La première fois en 1981.<br /> J'en garde des souvenirs inoubliables.<br /> Ci ça t'interesse , j'ai écrit un article sur le Saint Etienne- Lyon de 1981.<br /> http://gerard.betton.over-blog.com/article-saintelyon-le-raid-st-etienne-lyon-1981-90966577.html<br /> Bonne récupération.<br /> Gérard
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Un bien bel article sur ton blog. 1981 était mon année de naissance. 30 ans après me voici à l'arrivée de ma 1er STL.<br /> <br /> <br /> <br />
P
En attendant la suite va sur mon Blog dans mes liens il y a un nouveau celui de Gérard Betton(il est de crest) il a un article sur la saintélyon de 1981 avec de bien belles photos et article de<br /> presse c'est à voir dit le a yann! Bon repos t'est pas tout cassé? Biss
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa l'article. Aujourd'hui (mardi) les jambes vont pas trop mal. Je suis même surpris de ma récupération. Mais ca ne veut pas dire que j'ai complétement récupérer. Pour le moment 2 semaines<br /> sans sport et après on verra. Soit 2 semaines avec piscine et vélo léger ou alors encore du repos complet.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
S
pour une première belle perf<br /> bonne récup, encore bravo !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Maintenant place à la récup et après on se remettra en route pour la saison 2012 avec comme premier objectif l'EcoTrail sur le 80km fin mars.<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo d'avoir terminé, chapeau pour le temps canon réalisé... J'en fut en 2008... mais en 10h20.<br /> <br /> La STL est une course mythique... Bravo d'avoir contribué à sa légende
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Une course de légende, mais avec quelques points négatifs.Mais j'y reviendrais dessus plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Belle perf !! bon repos , dans l'attente de lire ton prochain CR ....bonne semaine et récupération !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Maintenant place au repos.<br /> <br /> <br /> <br />