2 jours avant la SaintéLyon!

Publié le par Laville Alexandre

2 jours avant la SaintéLyon. Plus que 2... Après avoir fais pas mal de jus cette semaine j'ai hâte de me retrouver sur la ligne de départ devant le stade Geoffroy Guichard. Malgré un petit rhume et une petite douleur musculaire sur le bas du tibia qui semble s'estompée.

Les batteries de la frontale sont chargées, les affaires presque toutes prêtes et la motivation est au rendez vous .

Je dois arrivés en train sur St Etienne vers 11h00 le samedi matin. Ensuite direction le parc des expos afin de récupérer mon dossard pour éviter la foule du samedi soir...

Puis j'irais patienter chez ma belle mère, pour faire passer la journée et faire une petite sieste avant de retrouver la ligne de départ vers 22h00. Mes parents seront également de la partie pour venir me soutenir et me faire passé se que j'aurais besoin sur le parcours. Royal !

Pour suivre la course en direct et à partir de minuit, vous pouvez allés sur le site de la SainteLyon pour voir le temps de chaque coureur sur chaque point de contrôle franchit:

 SAINTELYON SUIVI LIVE

Pour patienter, je me suis lancé dans la fabrication d'une paire de bâtons de trail en carbon. Le poids de la paire en 125cm devrait tourner autour de 160gr . Mais ca, je vous en dirais plus plus tard avec des photos bien sur. 

Publié dans Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article