On remet ça...?

Publié le par Laville Alexandre

Après ma participation au trail Ardéchois, le temps est à la récup.

 

Aujourd’hui petite séance de home trainer histoire de monté en température, pour ensuite faire une bonne séance de stretching. Séance bien orientée sur les membres inférieurs, mais également sur les membres supérieurs, dos…

 

Pour finir, une séance de 2 fois 15 minutes de sauna avec petite douche froide entre les 2. Histoire d’éliminer les dernières toxines et de décontracter encore quelques muscles récalcitrants. Cette séance m'a d'ailleurs fait un bien fou.

 

Je dois dire qu’après pas tout à fais 3 jours de repos, j’ai l’impression d’avoir pas mal récupéré.

 

Du coup je viens de m'engager pour le trail des Cerfs, sur le circuit de 35km. Le départ se fera le 15 mai de La Queue Lez Yvelines. Le parcours est en forêt de Rambouillet et dois donc être roulant. Sur le site, il est annoncé 800m de dénivelé. Mais au final c'est un dénivelé cumulé, donc finalement que 400 m de D+ environ... Il y a bien un circuit de 50 bornes, mais après le trail Ardéchois je pense qu'il vaut mieux resté calme.

                                 AFFICHE-2011-Feuil1-1.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article