Le verdict est tombé: tendinite du tenseur fascia lata...

Publié le par Laville Alexandre

Et ben voila. C'est bien ce que je craignais.

Je suis allé rendre visite à mon toubib du coté du stade Charléty suite à la douleur que je ressentais au niveau de l'extérieur du genoux gauche.

Après une rapide prise en charge et quelques manipulations de ca part, le verdict tombe: Tendinite du tenseur fascia lata. Ok, je m'en douté.

Et là, c'est donc partie pour une petite séance de mésothérapie. Nous reprenons un nouveau rendez vous pour la semaine prochaine. Vendredi exactement. Juste après mon rendez vous avec l'ostéo. Nickel.

Comme il me l'a dit, j'ai pris la douleur dès le début, donc j'éspère que pour mon Tour du Mt Blanc tout ira bien.

En attendant, samedi soir c'est jour de trail. Et oui, le castor fou me tend les bras. Dommage qu'à cause de ce genoux  j'ai du ralentir, car les sensations commancais à revenir. Je m'élancerais donc pour le circuit de 23km et 500m de D+. Ca devrait donc être rapide.

En attendant j'ai enfin acheté mon logiciel de montage vidéo. Je suis partis sur Pinnacle Studio HD version 15 en Ultimate Collection. Je viens de faire une petite vidéo du Trail Ardéchois. En pas longtemps je suis arrivé à m'en sortir. Maintenant il va falloir que je me fasse à la bête pour faire vraiment de beau montage. La GoPro va fumée. Et Luc Besson n'a qu'à bien se tenir...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article