Retour du Marathon du Mont Blanc

Publié le par Laville Alexandre

Me voilà de retour de la classique Alpine, le fameux Marathon du Mont Blanc.


Le temps annoncé faisait froid dans le dos 24 heures avant le départ.

Finalement on s’en est bien sortie avec, pour ma part, pas une goutte de pluie.


Le but était de pouvoir tester mon matos en conditions réelles et mon allure en vue du GRP qui se rapproche.


Au final, c’est avec un temps de 5h10’49 ‘’ que je boucle ces 42km et 2500m+ et surtout sans bobos. J’ai même pu rallonger un peu en rajoutant 50’ de footing sur Chamonix.


Voilà donc pour vous faire patienter. D’ici quelques jours le CR détaillé.

 

                                 12670839.jpg


 


Publié dans Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article