Organic Food Bar

Publié le par Laville Alexandre

Il y a quelques temps j'ai reçu via un contact, quelques échantillons des produits de chez Organic Food Bar.

Ayant eu un petit soucis avec l'article qui devait figurer sur le blog, je devrais pouvoir le mettre d'ici peu.

En attendant je vous laisse découvrir leurs barres 100% naturelles sur leurs site:

  ORGANIC FOOD BAR

 

De plus, je vous fais un petit cadeau. Pour ceux qui veulent goûter leurs produits, voici un code promo valable sur toute l'année 2012 et qui vous donne une réduction de -20%:

OFBAMBASSADANNA 

 

Alors à bientôt pour la dégustation en ligne...

       active_greens.jpg

Publié dans Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Slt Elles sont pas mauvaises je dirais même bien bonnes dis le moi si tu commande A+
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis <br /> <br /> <br /> <br />