Un nouveau test en perspective...

Publié le par Laville Alexandre

Après avoir pris pas mal de renseignements à droite à gauche et avoir fouillé un peu de partout  sur la toile, les voici enfin à la maison. Je parle de mes nouvelles chaussures de trail qui devraient m’accompagner sur mes prochains entrainements et courses.


Elles sont magnifiques, ont l’air légères et ont une conception un peu particulière.


Mais je ne vous en parlerais pas plus car le test n’est pas encore terminé.

 


Mais vu que je suis sympa, je vous laisse un petit indice…


                   DSCF5503.JPG 

                   Elles ont hâtes d'être lâchées! Elles veulent déjà s'enfuir...

 

 

Demain petite sortie avec peut être un peu de boue. Ce serait sympa pour découvrir son potentiel dans cette situation 

Publié dans Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Content de vois que tu as trouvé chaussure à ton pied !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Et quelle chaussure? Une chaussure de OUF tu veux dire!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour les tuyaux et à bientot sur les sentiers...<br /> <br /> <br /> <br />
W
Houlà mais tu vas être monté large là !! ;-)<br /> Bon test
Répondre
L
<br /> <br /> Des hydroglisseur...<br /> <br /> <br /> It's time to fly!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />